Le projet Ambition Sup Techno obtient le label Cordées de la Réussite !

Aujourd’hui a été un grand jour pour l’équipe de Droit d’Ambition et pour le projet Ambition Sup Techno que nous défendons !

Les élèves participant au projet et des professeurs des quatre lycées partenaires de l’IESEG (Albert de Mun, Carcado-Saisseval, Catherine Labouré et Le Rebours) sont en effet venus sur notre campus pour une présentation officielle du  projet et de tous ses acteurs.

Après un discours d’introduction de la part du directeur de l’IESEG Paris, M. Guillaume De Rendinger, Mmes Carine Lassus et Isabelle des Bourboux, respectivement coordinatrice des projets associatifs à l’IESEG et directrice du lycée Le Rebours, ont évoqué l’enjeu de ce projet “pilote”. Elles en profitèrent d’ailleurs pour nous annoncer une grande nouvelle : le projet Ambition Sup’ Techno a obtenu le label Cordées de la Réussite accordé par le ministère de l’Enseignement Supérieur.

L’IESEG et ses quatre lycées partenaires forment ainsi la première Cordée de la Réussite Technologique !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cordées de la réussite et leurs objectifs, nous vous invitons à lire le dossier de presse émis par le Ministère de l’Enseignement Supérieur :

http://media.enseignementsup-recherche.gouv.fr/file/300_Cordees_reussite_2011/03/9/DP-Cordees_de_la_reussite_2010_161039.pdf

Publicités

Une réflexion sur “Le projet Ambition Sup Techno obtient le label Cordées de la Réussite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s