Droit d’Ambition au salon de l’UNETP

Les 9 et 10 novembre, toute l’équipe de Droit d’Ambition s’est relayée à la Fondation Eugène Napoléon (Paris XII) pour assister au Congrès 2011 de l’UNETP. Comme chaque année, l’Union Nationale de l’Enseignement Technique Privé avait organisé un salon où sont venus débattre des membres de la communauté éducative. Venus de toute la France, directeurs, CPE et professeurs se sont réunis pour discuter autour du thème « Les Jeunes dans tous leurs états, un sujet majeur ».

Grâce à notre contact au lycée Le Rebours, Mme Megglé, nous avons pu obtenir un stand pour présenter le projet Ambition Sup Techno, ainsi que les neuf partenaires du projet (les quatre associations et les cinq établissements). Ce fut l’occasion d’échanger avec les autres exposants, mais surtout avec les membres de l’UNETP, qui se sont montrés très intéressés par le projet et nous ont éclairé par leurs conseils avisés.

Toute l’équipe tient donc à remercier très chaleureusement Mme Megglé ainsi que les personnes passées nous voir au cours de ces deux jours.


De gauche à droite : Daphné Denis (Ies’Next), Mélodie Zagni (Market’udes), Alexandre Allan et Maxime Servant (Droit d’Ambition). Nous participons tous à Ambition Sup’ Techno.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s